Autant le dire tout net, l'année 2009 a mal commencé. Parce que personne n'a été foutu de retrouver le corps de Ron Asheton assez tôt pour qu'il ait une mort présentable, parce que Lux Interior n'a pas démenti l'annonce de la sienne, et parce que c'est pas un nouvel album de Bloc Party qui va me consoler.
Donc, en ce beau jour pré-printanier me vient une idée foireuse. Et comme une idée foireuse est une idée quand même, et qu'elle ne va pas me coûter grand chose, je me retrouve à créer un blog, un vrai, pour parler de musique. Parce qu'on est jamais assez pour parler de musique, parce que c'est en confrontant la diversité des goûts qu'on arrive à trouver des disques qui changent des vies.
Ce qui signifie que par la présente, j'annonce que moi, Zizi Stardust, en mon âme et conscience, vous ferai part de mon rapport à la musique sous des formes hétéroclites et putassières, totalement subjectives, avec d'évidents parti-pris et de la mauvaise foi quand c'est nécessaire. Attendez vous à critiques et comptes rendus, playlists et top 5 en tous genres, et advienne que pourra. Hallelujah.
Meet me down on Heartattack and Vine